Mercredi 1 Juillet: C'est le Canada Day = jour férié. Dans un soucis de bien s'intégrer, il a fallu ne pas aller travailler et fêter ce jour férié, dur hein?
De plus, je vous ai fait une playlist spécial artiste du Canada, vous en reconnaitrez certainement quelques uns. Avant que certains râlent, l'administrateur de ce blog (c'est à dire moi) a décidé volontairement de ne pas mettre du Céline Dion qui est toutefaçon très connu dans nos contrées.


La place Yonge & Dundas comme à son habitude noire de monde.


Petit rafraichissement au Hard Rock Coffee et c'est repartit.

C'est sur c'est Canada Day!

Ah beh pas pour tout le monde...Ca a l'air lourd!

Si vous êtes obserateurs vous pourrez remarquer que la plupart des gens possèdent un petit drapeau canadien, même notre ami l'écureuil.

Cela fait un petit moment que la grève des poubelles a commencé. La mairie pour réagir a décidé d'annuler tous les évènements du Canada Day. No comment...

Arrêt gastronomique dans un restau Japonais. En allant aux toilettes, j'ai eu droit a de la visite...apparemment, j'avais pas compris comment fermer la porte...A ce moment là, j'étais loin de me douter des effets ravageurs du lendemain du wazabi.Le jeudi fut intense en émotion!

La CN aux couleurs du Canada.

Seul feu d'artifice du centre-ville vu depuis Harbourfront.
Faites attention aux ouahhh de toutes les personnes lors du tir du feu d'artifice. J'ai trouvé cela hallucinant car dès qu'il y avait un tir tout le monde faisait ouahh. Ils sont vraiment bons publics.
ce qu'on peut observer sur le photo de l'écureuil au drapeau, c'est également l'image de fond (ou plutot la boutique derrière)!!! c'était avant ou après la gay-pride ?
RépondreSupprimer